fbpx

Jaga D-Flow, ventilation saine et en toute sécurité

On ne sait pas encore exactement quelles maladies pourraient se propager par un système de ventilation. Cela a été prouvé pour la grippe, la rougeole et la varicella, mais fait actuellement l'objet d'une étude pour Corona. Cependant, il n'y a aucune raison d'attendre les résultats de cette recherche, car le système décentralisé Jaga D-Flow empêche le mélange d'air pollué et d'air frais.

Father & child

Ventilation, une source de contamination ?

De plus en plus d’infos circulent concernant l'influence possible des systèmes de ventilation sur la propagation des virus, des bactéries et des formaldéhydes. Dans les systèmes de ventilation centrale avec récupération de chaleur, l'air entrant et sortant n'est jamais complètement hermétiquement séparé. Ces petites fuites d'air n'ont pas retenu l'attention jusqu'à présent, mais vu la situation corona actuelle, tout a changé.
L'air pollué sortant - contaminé ou non - entre en contact avec l'air entrant. De cette façon, une maladie pourrait rapidement se propager dans tout le bâtiment. On ne sait pas encore dans quelle mesure une telle distribution aéroportée est possible, mais il existe des soupçons qu'une contamination serait possible dans certaines circonstances. De plus amples recherches devront clarifier cela. Cependant, il n'y a aucune raison d'attendre cette étude car il existe un système de ventilation où le risque n’existe pas.

Jaga D-Flow, ventilation saine et en toute sécurité

Jaga D-Flow est un système de ventilation décentralisé avec sa propre unité D-Flow Refresh pour chaque pièce. Plus de gaines d'acheminement, plus de fuites d'air. Les unités D-Flow Refresh assurent une ventilation en fonction du CO2 et garantissent une qualité d'air parfaitement régulée avec une très faible consommation d'énergie. Aucun autre système ne peut égaler le confort acoustique du D-Flow.
Combiné avec le système de filtrage intégré et une évacuation intelligente de l'air pollué, Jaga D-Flow garantit un climat intérieur propre et sain, à tout moment. Jaga D-Flow est un système sûr et aide à éviter les risques de contamination. Important dans votre maison, mais surtout dans les maisons de retraite, les hôpitaux et les écoles.
Les unités Refresh sont disponibles pour un encastrement ou avec un habillage design Jaga neutre qui s'intègre facilement à chaque intérieur.

Air flow Jaga D-Flow

Un système complet, désormais à acheter aussi directement chez Jaga

Jaga D-Flow est disponible en 3 variantes de système faciles à installer et à utiliser: D-Flow Basic, Smart ou Expert. Jaga s'occupe du calcul de la ventilation et assemble votre système.

Pour plus d'infos, voir: jaga.com/oxygen

Consulter un spécialiste: ou 011 29 41 17