fbpx

Jan Kriekels et PXL vont `'high in the sky' avec 'Classroom in the sky'

Cette fois, Jan Kriekels ne se produira pas dans «the sky is the limit», mais va littéralement dans le ciel avec la première mondiale de PXL Hasselt.

Lundi 21 septembre, au début de la nouvelle année académique, Jan Kriekels a pu donner une des conférences dans une salle de classe aménagée à une hauteur de 50 mètres. Enthousiasmer les étudiants, dans les airs, sur sa stratégie de survie universelle «Innovate or die », qui est également le titre de son livre, correspond évidemment totalement à sa vision.

PXL & Jaga - Classroom in the sky

© Mine Dalemans

Classroom in the sky et PXL

Hogeschool PXL & Xior Student Housing lancent une première mondiale à Hasselt le lundi 21 septembre 2020 (jour de la rentrée officielle 2020-2021) : « Classroom in the sky ».
Ben Lambrichts, directeur général de PXL, décrit l'expérience comme un exemple de « anytime and anywhere learning ». Pour la première fois, le groupe Fun organisera une salle de classe dans les airs. Ce groupe a déjà beaucoup d'expérience avec le « dîner dans le ciel ». Christian Teunissen, CEO de Xior Student Housing, ne voit pas de meilleure façon de montrer ses nouvelles chambres d'étudiants aux étudiants. Bref, une vraie primeur mondiale à Hasselt au début de la nouvelle année académique.

Pour des renseignements supplémentaires: Gerrit Schuermans, directeur communicatie, Hogeschool PXL +32 497 97 92 61

PXL & Jaga - Classroom in the sky

© Mine Dalemans

À propos de Jaga Climate Designers

Le changement climatique et l'évolution des techniques de construction nécessitent de nouvelles solutions écologiques pour le chauffage, le refroidissement et la ventilation. Un maximum de confort en toute saison avec un impact minimal sur notre planète, Jaga se mobilise aussi pour cela.

Pour des renseignements supplémentaires: Anneleen Jacobs, of +32 473 88 12 47