DomAquarée



Faits & Chiffres

Projet DomAquarée
Pays DuitslandBerlin, Allemagne
Architecte NPS Tschoban + Voss
Ingénieur Kühn Bauer und Partner Beratende Ingenieure GmbH
Maître d'oeuvre Imtech Deutschland GmbH & Co. KG Hauptniederlassung Berlin
Bureaux 71 428 m2
Produits Jaga 5 000 m Mini Canal
490 Clima Canal
Complété 2005
Award DGNB Silver certified MINI Silver Certified


Images

Description

Depuis son ouverture en 2004, le DomAquarée à Berlin est devenu un point de rencontre internationale pour les entreprises, les hôtels et les bureaux qui veulent se délocaliser dans la région. Avec 71.428 m² d'espace à usage mixte le projet est certifié « DGNB Silver » et dispose de deux solutions de chauffage Jaga différentes.

Le Jaga Mini Canal est un appareil de chauffage super-conducteur qui réagit rapidement aux changements de température assurant ainsi un chauffage efficace du bâtiment entier. Il offre une solution personnalisée aux espaces et peut même être installé dans les coins et à différentes profondeurs sur plusieurs niveaux.

Un échangeur de chaleur rapide Low-H20 permet de réduire les émissions de C02 et offre un climat idéal avec une faible consommation d'énergie. Leur impact modéré sur l'environnement se poursuit même après leur durée de vie standard. Le fait qu'un radiateur Jaga Low-H20 soit plus léger et plus petit que les radiateurs traditionnels à puissance équivalente signifie qu'il ne faut pas autant de matière première pour la production.

Le Jaga Clima Canal est super compact et silencieux. Il agit à la fois comme un puissant appareil de chauffage, de ventilation et de refroidissement: tout-en-un. Cet échangeur de chaleur high-tech avec son activateur thermique est développé pour délivrer une puissance maximale à un niveau sonore inaudible.



Produits

  • Standard
  • Titel
  • Datum
  • Zufall