DONG Energy HQ



Faits & Chiffres

Projet DONG Energy HQ
Pays DenemarkenGentofte, Danemark
Architecte Hyidt MØlgaard Architects
Ingénieur Laif Hansen
Maître d'oeuvre M.T. HØjgaard
Bureaux 52 000 m2
Complété 2011
Produits Jaga 337 m Mini Canal
16 Built-in


Images

Description

Le D.O.N.G., siège administratif de l'énergie à Gentofte héberge 2’200 employés dans 10 bâtiments sur une superficie de 52’000 m². Dans le cadre de l'élégant design du 21e siècle des bâtiments, ses façades en verre qui perdent beaucoup de chaleur ont nécessité un système de radiateur puissant pour maintenir des températures confortables.

Pour réussir ce défi unique en matière de chauffage, les systèmes de radiateurs Jaga Mini Canal (encastrés dans le sol) ont été installés pour fournir une solution puissante et très efficace. La technologie Low-H20 de Jaga est l'innovation qui permet une performance incroyable des radiateurs, un rendement thermique supérieur aux systèmes de chauffage traditionnels tout en émettant 10% moins de carbone et en utilisant 90% moins d'eau pour fonctionner. Les avantages environnementaux sont également complétés par l’aspect financier en réalisant environ 15% d'économies sur les coûts énergétiques.

Avec des options de profondeur comprises entre 9 et 14 cm, les Mini Canals encastrés dans le sol s'alignent discrètement sur 337 m du complexe D.O.N.G. Multiples sortes de grilles sont disponibles pour ces radiateurs encastrés - des finitions en bois, aluminium ou en acier - pour garantir que les radiateurs s'harmonisent avec l'esthétique du bâtiment.



Produits

  • Standard
  • Titel
  • Datum
  • Zufall