Faits & Chiffres

Projet Hoża 55
Pays PolenWarsaw, Pologne
Architecte Taillandier Grzegorczyk / Kulczynski
Ingénieur Miks
Maître d'oeuvre Henpol
Appartements 62
Complété 2012
Jaga Produits 66 Mini Canal
140 Strada
47 Mini Sur pieds
39 Encastrement mural


Images



Description

Le prestigieux complexe Hoża 55 dans le centre de Varsovie a présenté le défi de transformer cette architecture historique polonaise en appartements de luxe modernes. Sous l'angle de l'efficacité énergétique et du style de vie contemporain, une vaste gamme de solutions Jaga a été choisie pour s'intégrer parfaitement dans le nouveau décor du bâtiment: l'encastrement dans le sol Jaga Mini Canal, le Strada mural, le Mini et le Built-in (encastrement mural).
Le Jaga Mini Canal est l'incarnation même de l'adéquation des radiateurs pour le bâtiment. Il est installé discrètement dans le hall d'entrée du Hoża 55 pour conserver le motif élégant tout en offrant une puissance thermique très réactive et puissante.
Les appartements du Hoża 55 sont équipés de radiateurs Strada, Mini ou encastrements murals qui sont des ajouts élégants et discrets au design d'intérieur.
Tous les produits Jaga sélectionnés intègrent la technologie Low-H2O qui réduit les émissions de carbone de 10 à 15% par rapport aux radiateurs standard en acier et réduit considérablement les coûts énergétiques.



Produits

 

  • Home