Faits & Chiffres

Projet Panavia residences
Pays TurkijeIstanbul, la Turquie
Architecte Koray Yavuzer Serdar Siâhioglu
Ingénieur Ideal engineering LTD STI
Maître d'oeuvre Panaroma Group
Surface habitable 7 500 m2
Complété 2014
Jaga Produits 390 Micro Canal
110 Strada


Images



Description

Les résidences Panavia à Istanbul comprennent 60 appartements privés situés sur le spectaculaire détroit du Bosphore. Les radiateurs discrets et à haut rendement de Jaga ont été sélectionnés pour chauffer efficacement le complexe sans perturber le design luxueux.
Deux produits Jaga ont été choisis : le radiateur mural Strada et le caniveau Micro Canal pour les portes vitrées coulissantes. Identifié par les architectes comme une alternative plus efficace au chauffage par le sol, le haut débit du Jaga Micro Canal est idéal pour lutter contre les déperditions de chaleur à travers les façades vitrées - 2 mètres de Micro Canal encastrés à 62 mm dans le sol peuvent produire 1.950 Watts. Les unités sont installées à des profondeurs de 60 à 80 mm, ce qui en fait les appareils d'encastrement de sol les moins profonds et la solution parfaite pour maximiser l'espace au sol.
Le radiateur mural contemporain Strada est élégamment mince et très sûr avec son panneau frontal froid au toucher qui évite les risques de brûlures. Équipé de l'élément chauffant Low-H2O de Jaga le système réduit les émissions de carbone de 10 à 15% par rapport aux radiateurs à panneaux en acier standard. Cette efficacité énergétique peut être améliorée grâce à la technologie DBE (Dynamic Boost Effect) qui améliore le flux d'air, augmente la production de chaleur et permet au radiateur de fonctionner avec des systèmes de chauffage à basse température tels que les pompes à chaleur..



Produits

  • Home