Platinum Tower



Faits & Chiffres

Projet Platinum tower
Pays LibanonBeirut, Liban
Architecte Nabil Gholam
Ingénieur Fouad Hanna
Maître d'oeuvre Arabian Construction Company ACC
Bureaux 54 000 m2
Produits Jaga 437 Mini Canal
Complété 2008


Images

Description

La Tour Platinum à Beyrouth est actuellement le plus haut bâtiment résidentiel de la capitale libanaise, s'élevant bien au-dessus du quartier central, bien situé aux côtés des hôtels les plus prisés de la ville. En accueillant les résidents dans le bâtiment, il était important de s'assurer qu'ils entrent dans un environnement chaleureux et confortable, digne de l'attrait luxueux de la Tour Platinum. Pour lutter contre les courants d'air créés par de grandes portes coulissantes dans le hall et les unités résidentielles, les encastrements dans le sol Mini Canal de Jaga ont été sélectionnés comme la solution optimale.

Le maintien de l'élégance moderne de l'esthétique intérieure du bâtiment a été rendu possible grâce à la discrétion du Mini Canal. Installé dans le sol, le Mini Canal émet une chaleur importante avec une subtilité maximale et crée un mur de chaleur pour bloquer les courants d'air. En accord avec le décor intérieur, les unités sont cachées sous des grilles en métal chic ou en bois disponibles dans plus de 25 styles différents.

Le Mini Canal est équipé de l'échangeur de chaleur Low-H20 de Jaga utilisant une faible quantité d’eau pour le rendre ultra-sensible aux changements de température. Chaque unité polyvalente dispose d'une puissance comprise entre 152 et 4.184 Watts en fonction de la profondeur d'installation et de la taille de chaque unité. Elle peut être personnalisée avec des coins spéciaux pour s'adapter parfaitement au périmètre de l'emplacement choisi.



Produits

  • Standard
  • Titel
  • Datum
  • Zufall